forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnage de la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

g g

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darky-agara

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

moi j'ai longuement jouer un cra air pvp lvl  6x  et un osa full invoc vita lvl   6x - 7x  pvp egalement.
tout sa pour vous dire que je suis calée en terme de tactique .

je trouve votre idée vraiment super !!! ceci pourrait generer des kamas pour des enclos , des maisons ou pour faire des pierres grace au pevetons .                           
                         je vous demanderais de ma faire confiance  ,  si vous ne voulez pas proceder comme ceci ... je comprendrai très bien ... cependant , la puissance d'une guilde vient a force de confiance . merci et bon jeu a tous Okay

MSN
Vald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais a ton lvl 60-70 tu avais quoi comme stuff sur ton osa??

darky-agara

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

je sais plus exactement ... mais a peu pres c'etai sa

coiffe     : -----> "casque du chafer"                               (lvl 50)                                  1pa
cape        : -----> "abracape"                                             (lvl 10)                                   1pa
anneau 1 : -----> "anneau de l'invocateur satisfait"       (lvl 40)                                  1pa + 1invoc
anneau 2: -----> "anneau de l'invocateur satisfait"        (lvl 40)                                  1pa + 1invoc
amulette : -----> "la maîtrise des poupées"                       (lvl 69)                                  1pa + 3invoc + vita
bottes     : -----> "bottes de l'eleveur de bouftous"          (lvl 68)                                  1pm + 2invoc
ceinture : -----> "la mouthmou "                                         (lvl 27)                                -1PM + 3 / 4 invoc
CAC        : -----> "dagues eurfolles "                                  (lvl 46)                                   1pm
animal     : -----> soit "dragodinde emeraude et rousse"   (lvl 60)                                  1pm + 300vita
                           soit "peki" bien monté                             (lvl 60)                                  400vita

TOTAUX --------------------> LVL 69 11pa    11-12invocs    4-5pm  800-1100vita celon les jets items

voila la pano que j'avais sur mon osa lvl 71 ... prenez le temps de lire tout sa j'ai mis 30 minutes a tout mettre en page =D

MSN
goodzila bg

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

Et beh putain ta mi du temp ^^

Vald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

Merci darky t'as vraiment assuré et avec ce stuff on monte G10 facile? ^^

darky-agara

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

ouai tu gère vraiment avec un bonne tactique tout sauf peut-etre les bon sacri feu ou feu-eau
              et derien pour l'explication c normal je compte participer un minimum a ce bon projet

darky , pour vous servir ><'

MSN
Sacrinaroow

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Personnage de la guilde Répondre en citant

Moi aussi sa m'interesserait pour faire avec vous le perso PVP Wink !

Avant j'avais un sacri feu et un osa full invok (comme Darky). Mais après sa depend des races et des de la tactiques des autres personnages. Donc je peux m'en occuper aussi si vous voulez =).

Et pour fm des bottes ou des ceinture j'ai un cordomages level 100.
Pareil pour fm des anneau et des amulettes j'ai un joaillomage level 100.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Personnage de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a