forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De Fire-Darkman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire-Darkman
Gardien

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation De Fire-Darkman Répondre en citant

Yeah!!!!
Alors voilà!
Je me présente : Fire-Darkman Iop de Cercle 125.
Vous me trouverez rarement connecter sur mon iop car je travaille dur sur mon sram pour nourrir mon iop!
Mon sram c'est simple : Fire-Swam!

Que dire d'autre...., je suis un tueur de Kaniglou et autre, de trool aussi.

Je préviens aussi que je compte monter un perso pvp (un Osa je pense), donc si on veut me rejoindre ou m'aider c'est d'accord!

Dernière édition par Fire-Darkman le Mer 22 Juin - 12:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation De Fire-Darkman Répondre en citant

G g fire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Présentation De Fire-Darkman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a