forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Immersion, son avenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Immersion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

La guilde immersion n'est plus... Apparemment 2 camps se sont crées:
-Le meneur de Tryade m'a proposé une fusion des 2 guildes, j'ai accepté, certains m'ont suivis, d'autres pas. Les sympathisants de Tryade sont: Tzaro, moi, goodzilla, Shiidory, Zantox et Kayzza (certainement acid prochainement).
-les autres ont fais une nouvelles guildes et il y a: Hilal, Itasox, naroox, hatsue et darky agara.
Le fait que 2 camps se sont crées c'est franchement pesant, je post donc ce message pour débattre a ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlol
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

si c'est pesan ramenne ton cul ici good vien si tu vien ossi ainsi que la plupard qui son aller dan tryade je pence j'ai fait le choix de refuser d'aller dans ttryade sa ne changera pas 

MSN
maxlol
Secrétaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

et pui fau dire que tryade c tes pote a toi tzaro et tout vous vousconneser et tout

MSN
Sacrinaroow

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:27 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

Lionel excuse moi de mon langage mais tu es vraiment Con ! On essaye de reformer une guilde avec les anciens de Immersion et toi tu barre a la Tryade --' ! Ok notre nouvelle guilde est level 16 et et la guilde Tryade est level 40 (ou plus) ! Mais niveau ambiance niveau sorti xp et tout je pense que l'on était largement au dessus d'eux !

Donc voila j'invite a tous les anciens de Immersion de me Mp dès que je me co pour venir dans la nouvelle guilde Wink !

Sur ce je vais me coucher je suis BOURRER ^^ !!

Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

Hummm ne t'inquiete pas je pense la même chose de toi naroow (hihihi) mais pas d'insulte voyons. Franchement, je pense que dans immersion il y avait certes une meilleur ambiance que Tryade (Je l'ai dit moi même à titanium jm'en souviens) mais on pourrait être tous ensembles (donc une super ambiance) dans une guilde ou on connaitra de nouvelles personnes, ayant un bon niveau. Si on avait une bonne ambiance chez Immersion alors imagine l'ambiance Immersion+Tryade. Et ne juger pas Tryade vous n'avez jamais été dedans. Mais bon vous préférez rester à 10 dans une une pseudo guilde censé être la nouvelle immersion  mais qui ne l'est pas puisque les 3/4 des anciens de Immersion m'ont rejoint. Vous êtes des têtes brûlées lol.

Sacrinaroow

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

Mon pauvre Lionel ....

Vald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

J'ai étais dans Tryade et désolé Lionel,  l'ambiance était tellement nulle, il y avait que toi et bati qui mettait l'ambiance .
Personnellement je suis l'idée de narrow jvous lacherez pas les copains Wink

Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Immersion, son avenir... Répondre en citant

Façon le topic est clos la^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Immersion, son avenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Immersion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a