forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation DARKY-AGARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darky-agara

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis darky agara , iopette feu lvl 105 de la guilde immersion .je suis le nouveau personnage de la lignée agara ... j'avais un xelor lvl 156
qui fut hacké ... il ne me reste plus qu'une sram lvl 93 (non equipé ) , une sacri air lvl 108 , et cette iopette lvl 105.

je compte egalement passer terre lvl 120 et je voudrais me renseigner aupres des iops terre lvl 120 mini de la panoplie que je devrais prendre svp . donnez moi les meilleurs stuffs possible , les kamas ne sont pas un problème

merci
                                                                                          darky pour vous servir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrinaroow

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA Répondre en citant

Meme si je ne suis pas un iop Terre je peux te dire a peu près le stuff qu'il te faudra =) !

Tu veux etre Pvm ou Pvp ?

darky-agara

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA Répondre en citant

pvm je pense mais bon ... si t bon pvm t fort avec coco en pvp aussi nan ?

a part pour pvp le mieu c pano  12pa  pour bond + coco contre toutes les classes sa marche

MSN
Sacrinaroow

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA Répondre en citant

Ba ton stuff change selon le Pvp et le Pvm ...

Parce que en Pvp tu es en 12pa et en Pvm t'es en 10pa

darky-agara

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA Répondre en citant

ba ya pas une pano ou on a juste 2-3 items a changer pour passer pvp ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: presentation DARKY-AGARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> forum de la guilde immersion sur dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a