forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drop pour l'osa pvp de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Les sorties en guilde -> Sorties drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darky-agara

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: drop pour l'osa pvp de la guilde Répondre en citant

bonjour tout le monde =D je chercherais des gens motiver dont des enutrof pour aller droper des oeufs de dragoeufs blanc en masse .
Pour ensuite les echanger à Dreggon Tamer (en -3,24) pour obtenir des Vieil Os de Dragoeuf . avec tous ces os , je pourrais crafter des dragolyres (amulette qui se vend asser chere) grace au kamas generer avec ce commerce , nous pourrons commencer a payer la panoplie de notre osamodas PVP pour la guilde

petite question ...
aurais-je le droit de jouer avec le personnage PVP de la guilde ?
je suis une personne de confiance , je pars du principe qu'une guilde marche sur le dos de la confiance entre les membres.
merci de me repondre asser rapidement

darky, pour vous servir =D                  Mort de Rire                                                                                           bon  jeu a tous et vive immersion !!! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrinaroow

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: drop pour l'osa pvp de la guilde Répondre en citant

Et tu veux le mettre Pvp level combien ?

darky-agara

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: drop pour l'osa pvp de la guilde Répondre en citant

on avais decider de prendre pano complète pour lvl 69 =D

MSN
Sacrinaroow

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: drop pour l'osa pvp de la guilde Répondre en citant

Ok Ok moi je suis chaud pour vous aidez et aidez a la contribution a la montée en grade de l'osa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: drop pour l'osa pvp de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Les sorties en guilde -> Sorties drop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a