forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pénible !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodzila bg

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Pénible !!! Répondre en citant

Les gens qui son déja inscrit sur le forum ok mais il faudrait que tous le monde se mêtes sur le fofo psk sé chiant si on pouré faire un truk pour sa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Pénible !!! Répondre en citant

Jsuis d'accord avec toi googoo faut faire qqe chose et il faut aussi recrute, ya 8 places ds la guilde !

Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Pénible !!! Répondre en citant

Oué, le soucis c'est que les gens ne veulent pas se mettre systématiquement dans un forum. Dans la guilde Tryade par exemple, on est obligé de s'inscrire sur un forum.Résultat:cette guilde perd des membres à une vitesse folle.
Il serait juste bon de faire des annonces en canal de guilde sans rendre l'inscription obligatoire.

goodzila bg

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pénible !!! Répondre en citant

Ouais mais bon il y a plein de guilde a force je vais en viré il parle même pas guilde ils on même pas le fofo ils on jamais dis merci ni merde si on les aide ils défendent jamais perco sé chiant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Pénible !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a