forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ral le bol !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrinaroow

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

Voila je met se message pour dire que je n'aiderai plus la guilde a faire des donjon compliquer sauf pour certains !!! 

J'en ai plus que marre des certains noob de la guilde qui veulent faire un donjon et qui deco et sinon qui nik les challenges très simple !! 

Donc voila je le dis comme sa vous ne serez pas étonné si je ne vous prend plus ! 

Certains ne se sentiront pas concernés, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodzila bg

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

Naroow je te comprend en plus toi tu es important tous le monde te veu tu es fort tu doi en avoir ral le cul tkt je te comprend pour sa que je vais pas beaucoup de donjon avec vous psk je sais que je vais devoir deco dedans Wink

Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

*Ne se sens pas viser*
^^

goodzila bg

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

Pour quoi tu decos en donjon ?noooooobbbb

darky-agara

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

moi je me sens visée ... tu me prend pour un noob ??? si oui
balance tout et justifie stp , comme sa je corrigerais ! merci              darky

MSN
Kayzza

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

Moi tu ma jamais prit dj donc je pense tu peut pas me jugé et a chaque fois que je demande pour dj pers répond donc autant que tu tfasse t dj tout seul

goodzila bg

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Ral le bol !! Répondre en citant

kayazza  li bien se qui se sante conserné i lta jamais pri tu te san pas conserné --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Ral le bol !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a