forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum
forum de la guilde immersion sur dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodzila bg

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Visite de guilde Répondre en citant

Bonjour bonjour bon je go aidé un pot a refaire sa guilde il s’appelle seadas le pot que je vais aidéje seré de retour dans la guilde si vous voulez bien dans 1 semaine ou 2 semaines si vous me voulez bien mais tou les jour je me co sur le fofo pour parler Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel
Bras droit

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Visite de guilde Répondre en citant

Bon et ben adieu (sniff^^)

goodzila bg

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Visite de guilde Répondre en citant

boubou tkt je revien bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Visite de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde immersion sur dofus Index du Forum -> Blabla, tout et n'importe quoi ... -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a